! no jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial)

+5
Akamori Hebijinan
Michiko Midori
Kyuuri
Itai Ningyou
Mizaia
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial) - Page 3 Empty Re: Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial)

Message  Grey Mer 11 Mar - 1:26

OH MON DIEU!!!!
GODZILLA!!!! horrifié1

Fuyons!...
nan c'etais juste pour savoir qui verais et repondrais a ce post^^ je commence a croire que je suis le seul à venit ici ... seul
Grey
Grey
Admin/Party Master
Admin/Party Master

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial) - Page 3 Left_bar_bleue120/120Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial) - Page 3 Left_bar_bleue125/125Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial) - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial) - Page 3 Empty Re: Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial)

Message  Mizaia Mer 11 Mar - 17:03

>< Ok ok j'arrive... Mais vous avez intérêt à faire des efforts pour vos posts, j'en ai assez de toujours rectifier (n'est ce pas les deux concurrents en attente ?)


L'autre s'énerva un peu quand même. Il songea à des tas de choses du genre "Petit insolent", "Enfoiré", et autres choses moins polies. Mais aucune ne franchit ses lèvres, qui tremblaient tellement de rage que les dents s'entrechoquaient. Il était à deux doigts de baver, quand soudain, il se calma. D'un coup comme ça. Et alors...

Le bras qui crachait du feu s'élança vers le petit non ninja. Bizarrement, il ne semblait pas vouloir s'arrêter alors qu'on aurait pû jurer qu'à l'origine, la distance fût trop courte. Beaucoup trop courte. Mais apparemment, les lois de la physique ne semblaient pas s'appliquer à ce bras.
Mizaia
Mizaia
Admin/RP Master
Admin/RP Master

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial) - Page 3 Left_bar_bleue75/75Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tournoi mondial de Kiri (postez ici pour l'Event Tournoi Mondial) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://kanenohi.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum