! no jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degueling degueling

2 participants

Aller en bas

Degueling degueling Empty Degueling degueling

Message  Ark Lun 16 Mar - 23:03

Ark entra dans le magasin. Le soir, peut de temp avant sa fermeture. Il s'était assuré que personne ne le suivait. Même si toutes ces précautions était futiles, il ne savait pas où il mettait les pieds. Il fallait mieux être prudent.

*Bon c'est ici que le vendeur ambulant m'a donné rendez-vous... J'espère que ce qu'il à à proposer est interressant.*

"Hum, ya quekun?"

Après toutes ces précautions, le ninja cassa cette ambiance stressante en y ajoutant la banalité du mec paumé...
Ark
Ark
ninja de Kusa
ninja de Kusa

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Village : Kusa no kuni
Rang : ninja supérieur
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Degueling degueling Left_bar_bleue100/100Degueling degueling Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Degueling degueling Left_bar_bleue100/100Degueling degueling Empty_bar_bleue  (100/100)

http://phoquethemall.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Degueling degueling Empty Re: Degueling degueling

Message  Akamori Hebijinan Jeu 2 Avr - 14:02

Le marchand sortit de l'ombre, toujours allongé dans son canapé vermillon. Il avait a la main un narguilé paré de runes. Il tira une large bouffé en fermant les yeux et recracha une fumée bleutée.
"Haaaa ce narguilé au chakra fait des merveille !"
Il loucha sur l'invité et claqua dans ses mains avec un airs ravis.
"YOSH ! Un client ! C'est vous le gentil et poli monsieur de l'autre fois hello , si vous voulez bien me suivre..."
En se levant, désigna d'un geste galant m'arriere boutique couvert par un mince rideau opaque.
Derriere ce trouvait un grand escalier menant a un hangar souterrain, celui ci fesait presque la taille d'un terrain de football et la hauteur de plafond laissait pensé a une cathédrale.
Le tout était remplie de galerie interminable d'étagères, remplie de bocaux, vaisselles bizarre et cartons en tout genre.

hin hin!
"Vous avez peut être une idée pourvotre recherche ?"
Akamori Hebijinan
Akamori Hebijinan
Admin/Fight Master
Admin/Fight Master

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Village : Kusa
Rang : Etudiant
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Degueling degueling Left_bar_bleue25/25Degueling degueling Empty_bar_bleue  (25/25)
Chakra:
Degueling degueling Left_bar_bleue20/20Degueling degueling Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Degueling degueling Empty Re: Degueling degueling

Message  Ark Mar 21 Avr - 22:28

"Hum, vous n'arrêtiez pas de me harceler à propos de cetains Bijuu. Enfin, voila, je suis venue... Qu'est-ce que vous avez à me proposer... Enfin, c'est quoi concrètement."

Ark n'aimait pas trop ça, il empiètait sur un monde qui lui était obscur... Et pourtant, dans propre village. Qui sait depuis combien de temps les "bijuu" en poil existe... ça avait l'air louche. Et puis c'était peut ^tre le moment de se sortir les doights du cul...

"Enfin, je suis un client désireux de s'adapter à la sociétée de conscommation, ça doit vous interresser non?"

*J'ai vraiment l'impression d'être un clien crédible là... Pourtant je suis pas en mission... ... ...*
Ark
Ark
ninja de Kusa
ninja de Kusa

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Village : Kusa no kuni
Rang : ninja supérieur
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Degueling degueling Left_bar_bleue100/100Degueling degueling Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Degueling degueling Left_bar_bleue100/100Degueling degueling Empty_bar_bleue  (100/100)

http://phoquethemall.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Degueling degueling Empty Re: Degueling degueling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum