! no jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Double compte bloqué] Suijouki, un homme... parmi d'autres

2 participants

Aller en bas

[Double compte bloqué] Suijouki, un homme... parmi d'autres Empty [Double compte bloqué] Suijouki, un homme... parmi d'autres

Message  Suijouki Mikorodi Sam 21 Fév - 20:03


Nom : Mikorodi
Prénom : Suijouki
Surnom :aucun

Age : 28 ans
Village : Akatsuki ,ninja déserteur de Ame
Rang : Déserteur

Description physique : Suijouki est grand, les cheveux blonds/châtains, et très musclé. On ne l'a jamais vu sans son casque Rouge et Blanc avec le bandeau de Ame barré attaché dessus casque pèse 35 kilos, des lames tranchantes comme des rasoirs et une visière futuriste ornée d'ébène . Il porte aussi le manteau de l'Akatsuki déchiré au niveau des manches. Sur son bras Droit, il y a une mitaine coupée pour cacher une grosse balafre à son avant-bras. Il a une bague sur chaque main, ornées de trois pics chacune. Une épaulette rouge en bronze pesant 27 kilos exactement orne son épaule droite. Quand on touche sa peau, on sent qu'elle est lisse comme la lame d'un kunai (excepté les veines qui dépassent de ses bras), mais elle est dure, plus résistante qu'une plaque de bandeau de Iwa.
Description mentale : Malgré sa petite panoplie métallique, Suijouki est très tendre avec autrui. Il n'est pas très intelligent et bourrine souvent, mais il reste quand même au rang de ninja sage. On ne le voit pas souvent combattre en ce môment, car il reste souvent dans sa chambre de l'Akatsuki pour méditer, et donc pour améliorer son intelligence. Mais il reste honnête et il sait très bien contrôler sa force face aux autres membres de l'Akatsuki grâce au médecin du clan. Il déconne souvent avec lui même et, vu son physique et son armement, est très coquet.En effet, il reste beaucoup de temps devant la glace pour s'admirer, s'admirer, et s'admirer encore.
Histoire : Suijouki est né en plein centre du village de Ame, et a vécu 20 ans la bas, avec ses parents. Sa famille étant très pauvre, il n'avait pas les moyen de s'inscrire à l'école des ninjas. Mais il voulait à tout prix être ninja, mais ces parents lui interdisaient. Ses parents étaient très sévères. Oui, je dis bien "étaient" car ils sont morts dans une avalanche de neige, on ignore encore par qui (...), quand le petit Suijouki avait l'âge de quinze ans. On lui proposa mainte et mainte fois a venir dans un orphelinat, mais il voulait rester près des ninjas qui s'entraînaient. Il se fit une cabane dans les arbres avec vue sur la salle d'entraînement de Ame. Pendant de nombreuses années, il se débrouilla sans ses parents en se cachant dans la cabane et se nourrit en se camouflant en marchand. Un jour, en après-midi comme tous les autres après-midis, le village de Yuki attaqua Ame quand Suijouki avait l'âge de 20 ans.Ils brûlèrent toutes les maisons,dévastèrent tout sur leurs passage, sauf l'arbre et la cabane de Suijouki. Celui-ci voulait les combattre, bien qu'il n'avait appris aucune technique de lui-même. Mais vu qu'il avait admiré les jeunes ninjas s'entraîner pendant des années, il se sentait capable de les anéantir...Mais en vain. Il se fit emporter par un juunin de Yuki, mais celui-ci le lâcha aussitôt et fit et écarta ses yeux, effrayés de peur. Suijouki, lui aussi, tremblait de frayeur. L'Akatsuki. L'Akatsuki était là, au complet, devant Suijouki et le juunin. Un homme s'avança, et fit un geste de la main. Il était grand, et deux grosses plantes carnivores sortaient de son manteau. Soudain, je juunin de Yuki se fit emporter par les jambes, sous terre, en criant. Puis l'homme fit un rot et s'exclama : "Tu es a nous maintenant, petit. Ne craint rien." Suijouki était tellement impressionné qu'il se jeta dans les bras de l'homme. Celui-ci sourit, et le prit sous son bras. Un autre homme prit un bandeu de Ame par terre et le barra avec un kunai. Suijouki s'était endormi. L'Akatsuki partit, avec Suijouki. A son réveil, il voulut apprendre pleins de techniques. L'homme accepta, et lui dit qu'il s'appelait Zetsu, et présenta les autres. Zetsu emmena ensuite un coffre, et l'ouvrit. Dedans, il y avait un casque rouge et Blanc, une épaulette, deux ceintures, deux bagues, et un manteau. Suijouki les enfila, et déchira les manches du manteau. Suijouki apprit beaucoup de Techniques de Katon et Suiton. A l'âge de 25 ans, il créa son propre ninpô. Celui-ci contrôlait à présent la Vapeur, fait à partir de Katon, et Suiton. Depuis il vit avec l'Akatsuki, ignorant ce qu'ils sont vraiment.


Trois artistes ou titre précis que vous souhaiteriez voir dans la playlist :
Suijouki Mikorodi
Suijouki Mikorodi
Citoyen lambda

Masculin
Nombre de messages : 1
Village : Akatsuki, déserteur de Ame
Rang : Nukennin
Age du personnage : 28ans
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Double compte bloqué] Suijouki, un homme... parmi d'autres Empty Re: [Double compte bloqué] Suijouki, un homme... parmi d'autres

Message  Akamori Hebijinan Lun 23 Fév - 16:33

Bienvenue, c'est un joli roman que tu as là ^^' amuse toi bien
Akamori Hebijinan
Akamori Hebijinan
Admin/Fight Master
Admin/Fight Master

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Village : Kusa
Rang : Etudiant
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
[Double compte bloqué] Suijouki, un homme... parmi d'autres Left_bar_bleue25/25[Double compte bloqué] Suijouki, un homme... parmi d'autres Empty_bar_bleue  (25/25)
Chakra:
[Double compte bloqué] Suijouki, un homme... parmi d'autres Left_bar_bleue20/20[Double compte bloqué] Suijouki, un homme... parmi d'autres Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum