! no jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

partenrit avec Black Soul

3 participants

Aller en bas

partenrit avec Black Soul Empty partenrit avec Black Soul

Message  Kaoru Lun 16 Fév - 2:46

Nom : Black Soul
Adresse :
Description rapide : 2053, une paix mondial est déclaré. Cris de joie, défilée, et fêtes fut célèbré en l'honneur des dirigeants politique pour les remercier. Les citoyens soufflent enfin. Les armes sont posés, les vols abandonnés. C'est alors que dans le plus grand des bonheur débuta une grande révolution.

« Aujourd'hui encore, les Blast ont manifestés, démolissant sur leurs passages de dizaines d'habitations »

C'est le message qui ne cesse de passer aux informations. Qui sont les blast ? Ces révolutionnaires sont pour la plupart des jeunes, refusant la paix mondiale sentant que derrière tous ce bonheur, se cacher un grand malheur. Les crimes recommencèrent tous plus abominables les uns que les autres.
Les politiciens ne fit rien pendant quelque semaines, ayant peur des représailles internationale. Car oui les blast s'étendu sur le monde. Paris, New-York, Tokyo, Rome, Madrid, Moscou, toutes ces villes étaient victimes de manifestations dévasteuse. C'est aors que la nouvelle tomba: Les blast seront mit en prison à hautes sécurités et certains d'entre eux seront éxécutés.

Dans un quartier résidentielle de Tokyo, 2 femmes se révolta contre cette injustice. Elle voyage dans toute l'archipel japonaise à la recherche d'un havre de paix pour les Blast. Dans les campagne de Osaka, elles trouvèrent leurs bonheurs. Une vieille batisse au style victorien. Quelque travaux et l'établissement Blast ouvrit ses portes accueillant tous les exclus de cette nouvelle société congestionnés sur leur bonheur.

bouton:
Code:
[url=http://black-soul.forumactif.org/portal.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/41/27/d7d15c11.gif[/img][/url]


merci davoir lut ma demande en esperant qu'elle soit accepter =)

Kaoru Takanori
avatar
Kaoru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partenrit avec Black Soul Empty Re: partenrit avec Black Soul

Message  Grey Lun 16 Fév - 15:42

hello

Jolie présentation^^ ça a l'air sympathique :)
faut voir avec la maitresse incontesté de ce forum mais je pense que tu auras une place :p
Grey
Grey
Admin/Party Master
Admin/Party Master

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
partenrit avec Black Soul Left_bar_bleue120/120partenrit avec Black Soul Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
partenrit avec Black Soul Left_bar_bleue125/125partenrit avec Black Soul Empty_bar_bleue  (125/125)

Revenir en haut Aller en bas

partenrit avec Black Soul Empty Re: partenrit avec Black Soul

Message  Gesai Lun 16 Fév - 19:15

ah oui c'est pas mal. J'aime bien le concept du pensionnat pour "méchant" ça change des éternels pervers yaoi... Je me demande juste pourquoi tu veux être partenaire avec notre pauvre forum... En tout cas, pour moi c'est tout bon ! (Grey, tu n'as pas besoin de mon accord, voyons).

Je vais placer votre bouton sur le forum et vous fais confiance pour le notre. Peut être que je m'inscrirais.
Gesai
Gesai
Marchand ambulant / PNJ

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
partenrit avec Black Soul Left_bar_bleue25/25partenrit avec Black Soul Empty_bar_bleue  (25/25)
Chakra:
partenrit avec Black Soul Left_bar_bleue5/5partenrit avec Black Soul Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

partenrit avec Black Soul Empty Re: partenrit avec Black Soul

Message  Kaoru Sam 21 Fév - 22:41

merci pour avoir accepter notre demande =)
avatar
Kaoru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partenrit avec Black Soul Empty Re: partenrit avec Black Soul

Message  Mizaia Dim 22 Fév - 15:43

mais de rien c'est normal.
Mizaia
Mizaia
Admin/RP Master
Admin/RP Master

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
partenrit avec Black Soul Left_bar_bleue75/75partenrit avec Black Soul Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
partenrit avec Black Soul Left_bar_bleue100/100partenrit avec Black Soul Empty_bar_bleue  (100/100)

http://kanenohi.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

partenrit avec Black Soul Empty Re: partenrit avec Black Soul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum