! no jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Techniques Youton de Kyuuri

3 participants

Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Techniques Youton de Kyuuri

Message  Kyuuri Dim 28 Déc - 13:03

Style où Clan: Non Spécifié

Arme Spéciale: Epée à Lame de Magma

Techniques de base:


Nom: Youton, Kawarimi
Traduction: Substitution de lave
Description:
Au moment de recevoir un coup, l'utilisateur se liquéfie en un magma dense. Permet d'esquiver une attaque et de brûler son adversaire par la même occasion.

Nom: Youton, Ganshou no Kabe
Traduction: Mur de Magma
Description:
L'utilisateur crée un mur de terre devant lui et lui insuffle du chakra Youton, le transformant en magma visqueux, capable d'arrêter n'importe quelle arme ainsi que protéger l'utilisateur contre une attaque.

Nom: Youton, Ganshou no Koutetsu
Traduction: Armure de Magma
Description:
Crée une fine épaisseur de lave sur la peau de l'utilisateur, le protégeant des attaques physiques et brulant ceux qui l'attaquent à mains nues.

Techniques Spéciales:

Nom: Youton, Yougan Nohara
Traduction: Plaine de Lave
Description:
Le ninja crache une grande quantité de lave sur le sol qui se transforme en un véritable champ de lave. Un adversaire qui marcherait dessus s'enfoncerait et brulerait. L'utilisateur n'est pas affecté par la lave.

Nom : Kuchiyose no Jutsu, Tori Kazan
Traduction : Invocation, l’oiseau du volcan.
Description :
La technique d’invocation qui fait appel a une copie de Yonbi. C’est un oiseau géant enduit de magma visqueux et bouillant. Il attaque l’ennemi avec ses attaques Youton et protège l’utilisateur. Bien qu’il ait la même apparence que Yonbi, il est environ 50 fois moins puissant.

Nom: Youton, Yougan no Funsui
Traduction: Jet de lave
Description:
L'utilisateur crache un puissant jet de lave sur son adversaire.

Nom : Youton, Doki no Genkotsu Atsui
Traduction : La Fureur des Poings Incandescents.
Description :
L’utilisateur transforme ses mains en lave, et fonce sur l’ennemi, les poings en avant déployant en même temps un vent brûlant aux endroits de son passage. Pour parer se coup avec un bunshin, il faut être ultra rapide, car l’utilisateur se déplace à une vitesse de 300 km/h !

Nom : Youton, Fukumen no Mezame
Traduction : Le Voile du Volcan
Description :
L’utilisateur créé une cage de feu et y insuffle du chakra Youton qui se prolonge sous le sol. Si l’utilisateur essaie une technique Doton pour s’enfuir, la terre le brûlera gravement.


Techniques Personnelles

Nom: Youton, Kanketsusen no Jigoku
Traduction: Enfer des Geysers de Lave
Description:
Un cercle noir se dessine dans le sol autour de l'adversaire du lanceur. Le sol à l'intérieur s'effondre pour laisser place à un véritable petit lac de lave d'où des dizaines de geysers surgissent, carbonisant tout ce qu'ils touchent.

Nom: Youton, Kazan no Mezame
Traduction: Eveil du Volcan
Description:
L'utilisateur pose une main au sol et y insuffle son chakra. Un cratère de près de cinq mètres de diamètre sort du sol pour créer un petit volcan qui se réveille, créant des explosions, des chutes de roches en fusion et des nuages de fumées toxiques.

Nom: Youton, Nohara Kazan no Mezame
Traduction: Eveil du Champ Volcanique
Description:
L'utilisateur pose une main au sol et y insuffle son chakra. D’innombrables cratères de près de cinq mètres de diamètre sortent du sol pour créer des petits volcans qui se réveillent, créant des explosions, des chutes de roches en fusion et des nuages de fumées toxiques.

Don

Il peut détecter toute source de chaleur et sa température(peut donc détecter une chaleur humaine).
Peut transmettre des messages par télépathie.

Points Forts

Chakra: Fûton, Hyoton
Jutsu: Taijutsu

Points Faibles

Chakra: Raiton
Jutsu: Genjutsu

Techniques Youton de Kyuuri Kyuuri10


Dernière édition par Kyuuri le Dim 18 Jan - 18:26, édité 5 fois
Kyuuri
Kyuuri
ninja déserteur de Iwa
ninja déserteur de Iwa

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Village : Akatsuki (a déserté Iwa)
Rang : Nukenin
Age du personnage : 40 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue110/110Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue100/100Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (100/100)

http://www.sieslik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Re: Techniques Youton de Kyuuri

Message  Mizaia Lun 29 Déc - 16:41

C'est bien d'inventer mais... Il y a un modèle à respecter. Tu devras donc choisir certaines techniques et en abandonner d'autres. Ce n'est pas moi qui te validerai pour ta fiche technique mais je te préviens déjà pour ça. La raison d'une limite de techniques est toute simple : en combat (tournois surtout), il ne faut être trop avantagé par rapport à l'adversaire.

Ensuite, même si certaines techniques ne sont pas notées dans la fiche technique, cela ne veut pas dire que ton perso ne les connait pas. Juste qu'il ne les utilisera pas en combat. Ca ne t'empêches pas d'en user d'autres en RP (non combat) pour t'ouvrir un passage par exemple ou faire un génocide. ^^
Mizaia
Mizaia
Admin/RP Master
Admin/RP Master

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue75/75Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue100/100Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (100/100)

http://kanenohi.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Re: Techniques Youton de Kyuuri

Message  Kyuuri Lun 29 Déc - 17:37

Voila ma Fiche Technique modifiée.
Kyuuri
Kyuuri
ninja déserteur de Iwa
ninja déserteur de Iwa

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Village : Akatsuki (a déserté Iwa)
Rang : Nukenin
Age du personnage : 40 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue110/110Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue100/100Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (100/100)

http://www.sieslik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Re: Techniques Youton de Kyuuri

Message  Mizaia Lun 29 Déc - 20:38

Pour ma part je suis plutôt d'accord, mais attention pour les techniques de base qui sont vraiment basiques (genre à la sortie de l'académie).

Bon, elles me font penser aux techniques de protection de Gaara et pourront peut être passer pour basiques (il faudra en discuter avec Hebijou). Excepté pour la dernière cependant, que tu pourrais remplacer par exemple par la métomorphose, le clonage ou encore la téléportation.

L'est beau mon avatar main'nant, grâce à Photoshop et au frangin !
Mizaia
Mizaia
Admin/RP Master
Admin/RP Master

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue75/75Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue100/100Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (100/100)

http://kanenohi.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Re: Techniques Youton de Kyuuri

Message  Kyuuri Lun 29 Déc - 21:19

qu'est-ce quel a ma technique??? C'est sa favorite, sa principale.... sa surpuissante!!!
Kyuuri
Kyuuri
ninja déserteur de Iwa
ninja déserteur de Iwa

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Village : Akatsuki (a déserté Iwa)
Rang : Nukenin
Age du personnage : 40 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue110/110Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue100/100Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (100/100)

http://www.sieslik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Re: Techniques Youton de Kyuuri

Message  Mizaia Lun 29 Déc - 21:20

je parle du jet de lave. D'après ta fiche, c'est une technique de base... Plutôt moyen non ?
Mizaia
Mizaia
Admin/RP Master
Admin/RP Master

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue75/75Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue100/100Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (100/100)

http://kanenohi.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Re: Techniques Youton de Kyuuri

Message  Kyuuri Lun 29 Déc - 21:23

c'est l'équivalent de la boule de feu suprême...
Kyuuri
Kyuuri
ninja déserteur de Iwa
ninja déserteur de Iwa

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Village : Akatsuki (a déserté Iwa)
Rang : Nukenin
Age du personnage : 40 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue110/110Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue100/100Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (100/100)

http://www.sieslik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Re: Techniques Youton de Kyuuri

Message  Mizaia Lun 29 Déc - 21:24

cette dernière est considéré comme une technique spéciale, car Sasuke l'apprend avec son père, ce n'est pas spécifique à un style de combat particulier (comme les clones de lave par exemple qui en est une technique de base). Peu d'étudiants l'apprenent à l'académie je pense ou alors ils ont remonté le niveau ^^
Mizaia
Mizaia
Admin/RP Master
Admin/RP Master

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue75/75Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue100/100Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (100/100)

http://kanenohi.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Re: Techniques Youton de Kyuuri

Message  Kyuuri Lun 29 Déc - 21:28

c'ayait c'est bon ?!
Kyuuri
Kyuuri
ninja déserteur de Iwa
ninja déserteur de Iwa

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Village : Akatsuki (a déserté Iwa)
Rang : Nukenin
Age du personnage : 40 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue110/110Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue100/100Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (100/100)

http://www.sieslik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Re: Techniques Youton de Kyuuri

Message  Mizaia Lun 29 Déc - 21:32

Pour moi ça va, mais je ne suis aps la responsable. En attendant, tu peux RP. Il te faudra juste attendre d'être validé en techinques pour faire des combats mais rien ne t'empêche de balancer un katon dans la tronche d'un petit enquiquineur. Et pour le moment, aucun tournoi n'est organisé. Bienvenu dans l'Akatsuki ! Tu peux aussi faire ton nid au repaire de l'Akatsuki si tu veux, une petite description de ton coin perso. Enfin, c'est toi qui vois.
Mizaia
Mizaia
Admin/RP Master
Admin/RP Master

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue75/75Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue100/100Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (100/100)

http://kanenohi.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Re: Techniques Youton de Kyuuri

Message  Akamori Hebijinan Lun 12 Jan - 19:51

*Lève son visage du bureau et essuit la bave*
Que gn...ha oui excellente fiche...bon je tiens a souligné qu'elle est particulierement "ultime" selon mes termes. Mais bon, que serait un membre de l'Akatsuki sans défense hein ? Bah je dis ça c'est juste que j'ai pas envie de finir en bacon trop dur.
En tout cas pardon pour l'absence.
Ok pour ta fiche, je m'occuperais prochainement de tes stats.
Akamori Hebijinan
Akamori Hebijinan
Admin/Fight Master
Admin/Fight Master

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Village : Kusa
Rang : Etudiant
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche Technique
Inventaire:
Vitalité:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue25/25Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (25/25)
Chakra:
Techniques Youton de Kyuuri Left_bar_bleue20/20Techniques Youton de Kyuuri Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Youton de Kyuuri Empty Re: Techniques Youton de Kyuuri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum