Règles de combat
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Règles de combat
Tout le monde sera d'accord là dessus, un minimum de respect s'impose dans ce contexte. Je serai bref.
1) -Attaquer un adversaire sans lui laisser de choix, cela s'appelle jouer seul.
Compris ?
Démonstration:
Bidule esquiva le coup de Truc et lui planta son kunai dans un point vital.
Voila ce que j'appellerai une partie de rigolade pour quelqun qui joue ou lit.
Ici: le joueur tourne completement le combat a son avantage en une seule phrase. C'est dégoutant pour n'importe qui qui partage le topic.
Exemple deux:
Bidule roula sur le coté et se rua sur Truc. Son kunai pointé vers le coeur.
Ben voila Bidule! Tu vois quand tu veux ^^. C'est compris vous autre? Bon...
2) Les permutations: La recettes de l'homme invincible.
La permutation est peut être la technique la plus répandue et connue chez les ninja. Elle consiste a remplacer la cible d'une attaque par un objet environant. La plupart du temps, le subsitut convient au village du possesseur. Zabuza Momochi laissera de l'eau derriere lui alors que Kakashi sera remplacé par une bûche feuillue.
Par mesure de modération, 3 permutations seront permises par combat, sauf cas de dédoublement. Vous suivez toujours ?
3) Début, phase et fin de combat. Un combat se termine lors du départ de l'un des combattants, de l'arrivé d'un nouveau personnage. Mais aussi lorsque l'une des deux barres de l'un des joueurs affiche zéro. L'une affiche le chakra et l'autre la vitalité. Le chakra baisse dans le cadre d'une technique, adverse ou personnelle. La vitalité est elle conscerné par les dégats telle que les coups, brulures, electrocutions et autres chocs. Attention certaine situation peuvent aggraver les dommages. Un coup d'eventail de Témari, ça peut aller, mais au milieu des bois, bonjours la fracture.
Un combat se determine en Round. Chaque page remplie lors du cadre d'un combat est un Round. Les comptes de vie et de chakra seront pratiqués a chaque Round. Vous pourrez donc jouer traquillement et les admina aront les mains libres.
Les débuts de combats, parlons en. Vous pouvez les commencez un peu comme vous voulez, mais mettez y un peu du votre. Shikamaru ne se ferra pas attaquer par le premier pequenaud qui passe a moins qu'il ait la mentalité de Naruto ou Konoha Maru, donc le QI d'une lampe a huile.
_____________________________________________________________________________________________
Voila pour la base
Ensuite:
Les armes.
L'équipement de base est au choix de cinq shurikens ou deux kunais par défaut. D'autres armes et accessoires seront disponibles dans les magasins de vos villages respectifs. Ils seront d'ailleurs échangeable contre des Ryos. L'argent, voila notre prochain sujet.
L'argent:Le Ryo sera définit comme monnaie de base, ne le dépensez pas a tort et a travers. C'est un conseil. Beaucoup de choses risque d'être payantes donc faites attention. Vous disposerez de deux cents Ryos par défaut.
1) -Attaquer un adversaire sans lui laisser de choix, cela s'appelle jouer seul.
Compris ?
Démonstration:
Bidule esquiva le coup de Truc et lui planta son kunai dans un point vital.
Voila ce que j'appellerai une partie de rigolade pour quelqun qui joue ou lit.
Ici: le joueur tourne completement le combat a son avantage en une seule phrase. C'est dégoutant pour n'importe qui qui partage le topic.
Exemple deux:
Bidule roula sur le coté et se rua sur Truc. Son kunai pointé vers le coeur.
Ben voila Bidule! Tu vois quand tu veux ^^. C'est compris vous autre? Bon...
2) Les permutations: La recettes de l'homme invincible.
La permutation est peut être la technique la plus répandue et connue chez les ninja. Elle consiste a remplacer la cible d'une attaque par un objet environant. La plupart du temps, le subsitut convient au village du possesseur. Zabuza Momochi laissera de l'eau derriere lui alors que Kakashi sera remplacé par une bûche feuillue.
Par mesure de modération, 3 permutations seront permises par combat, sauf cas de dédoublement. Vous suivez toujours ?
3) Début, phase et fin de combat. Un combat se termine lors du départ de l'un des combattants, de l'arrivé d'un nouveau personnage. Mais aussi lorsque l'une des deux barres de l'un des joueurs affiche zéro. L'une affiche le chakra et l'autre la vitalité. Le chakra baisse dans le cadre d'une technique, adverse ou personnelle. La vitalité est elle conscerné par les dégats telle que les coups, brulures, electrocutions et autres chocs. Attention certaine situation peuvent aggraver les dommages. Un coup d'eventail de Témari, ça peut aller, mais au milieu des bois, bonjours la fracture.
Un combat se determine en Round. Chaque page remplie lors du cadre d'un combat est un Round. Les comptes de vie et de chakra seront pratiqués a chaque Round. Vous pourrez donc jouer traquillement et les admina aront les mains libres.
Les débuts de combats, parlons en. Vous pouvez les commencez un peu comme vous voulez, mais mettez y un peu du votre. Shikamaru ne se ferra pas attaquer par le premier pequenaud qui passe a moins qu'il ait la mentalité de Naruto ou Konoha Maru, donc le QI d'une lampe a huile.
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Voila pour la base
Ensuite:
Les armes.
L'équipement de base est au choix de cinq shurikens ou deux kunais par défaut. D'autres armes et accessoires seront disponibles dans les magasins de vos villages respectifs. Ils seront d'ailleurs échangeable contre des Ryos. L'argent, voila notre prochain sujet.
L'argent:Le Ryo sera définit comme monnaie de base, ne le dépensez pas a tort et a travers. C'est un conseil. Beaucoup de choses risque d'être payantes donc faites attention. Vous disposerez de deux cents Ryos par défaut.
Akamori Hebijinan- Admin/Fight Master
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Nombre de messages : 29
Age : 35
Village : Kusa
Rang : Etudiant
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 01/12/2008
Fiche Technique
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Chakra:
(20/20)
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